ZEMAT

ZEMAT

Fondée en 1957

La société a été créé en Pologne il y a plus de 60 ans par l’un des pionniers de la technologie électromagnétique industrielle européenne et constructeur du premier générateur de radiofréquence en Pologne. Grâce à son travail acharné, à son talent et à son approche visionnaire, la société a survécu aux temps incertains de l’ère communiste et est devenue la base du développement de technologies modernes pour de nombreuses branches de l’industrie européenne. Depuis 2003, Zemat Technology Group est une société américano-polonaise moderne, axée sur la qualité, et un des principaux fabricants et fournisseurs européens de machines de haute technologie utilisant la technologie haute fréquence (radiofréquence) pour le soudage et le scellement de plastiques et de tissus techniques. La société fabrique des équipements sur mesure utilisés dans les technologies de formage sous vide / thermoformage, la production d’emballages (plastiques et cartons ondulés), les accessoires médicaux, les pièces automobiles, les bandes transporteuses et les systèmes de transport de polymères, le chauffage et le séchage industriels, le moulage du bois et d’autres industries

.

L’activité de ZEMAT est de concevoir des unités de production adaptées aux besoins des clients

Le siège de la société est situé à Brukowa 26, LODZ, Pologne comprenant l’établissement de production, les bureaux et les structures nécessaires à toutes les activités de la société.

ZEMAT conçoit et construit toutes les installations qu’elle produit: pour cela, le bureau technique et le service de production disposent des meilleurs équipements techniques et scientifiques.

Toutes les installations produites par ZEMAT. sont conformes aux normes en vigueur dans la Communauté Européenne et portent le label « CE ».

Les machines et les outils fabriqués par Zemat Technology Group sont entièrement conformes à la norme CE, EU, EMC FCC, OSHA et sont conformes aux normes ISO9001.